Les outsiders à parier dans les grands championnats européens ce week-end

Nos experts vous donnent leurs tops 3 des équipes à parier sur cette fin de semaine dans les championnats européens. Découvrez qui pourrait surprendre et vous faire gagner de l’argent !

Ipswich, le nouvel arrivant en Premier League qui pourrait causer des surprises

La fin du mois d’août approche et avec elle, les premiers matchs de la saison dans les grands championnats européens. Et cette année, la Premier League accueille un nouveau venu : Ipswich. Fraîchement promu, le club anglais a réussi à se hisser en haut de la deuxième division et tentera désormais de créer la sensation dans l’élite du football anglais.

Malgré une première journée difficile contre Liverpool, Ipswich a montré de belles choses en première mi-temps et pourrait bien se démarquer de ses concurrents dans les prochaines semaines. Pour son deuxième match, l’équipe affrontera Fulham et aura l’occasion de prouver qu’elle a les qualités pour rivaliser avec les meilleurs.

Nantes et Hoffenheim, des équipes surprenantes dans leurs championnats respectifs

En Ligue 1, Nantes a réalisé un excellent début de saison avec deux victoires en autant de matchs. Grâce à une bonne organisation et un très bon collectif, l’équipe a réussi à s’imposer contre l’Olympique de Marseille et le Stade de Reims. Pour son prochain match contre Montpellier, Nantes semble partie pour prolonger sa série victorieuse et se rapprocher du haut du tableau.

Du côté de l’Allemagne, Hoffenheim a également réalisé un début de saison intéressant en remportant son premier match contre Holstein Kiel. Cette équipe habituée à la lutte pour les places européennes pourrait une fois encore surprendre et pourquoi pas, viser plus haut dans le classement. Son prochain défi ? Une confrontation contre l’Eintracht Francfort, une équipe qu’elle avait battue l’année dernière et qui pourrait être de nouveau à sa portée.

Eintracht Francfort en difficulté, coup de pouce pour Hoffenheim ?

Contrairement à son adversaire du prochain match, l’Eintracht Francfort n’a pas réussi ses débuts de saison. Avec une défaite contre le Borussia Dortmund, l’équipe allemande a montré ses faiblesses et devra se ressaisir rapidement pour ne pas perdre contact avec les premières places.

Face à Hoffenheim, les joueurs de Francfort devront donc redoubler d’efforts s’ils veulent prendre leur revanche sur l’année dernière et commencer la saison sur de bonnes bases. Mais cela ne sera pas une tâche facile, car l’équipe affrontera des joueurs motivés et confiants après leur victoire du week-end dernier.

Les meilleurs paris à ne pas manquer

Des cotes avantageuses pour Hoffenheim face à l’Eintracht Francfort

Si vous cherchez un pari à belle cote, le match entre Hoffenheim et l’Eintracht Francfort est fait pour vous. Avec une cote de 3.68 pour une victoire d’Hoffenheim, la possibilité de doubler ou même tripler votre mise est réelle. Si vous croyez en l’outsider de la rencontre, n’hésitez donc pas à placer un pari sur cette rencontre.

Ipswich à domicile, un bon choix face à Fulham

Malgré un calendrier difficile en ce début de saison, Ipswich a montré qu’elle avait les qualités pour s’imposer à domicile. Pour son deuxième match à la maison, l’équipe affronte Fulham, qui n’a pas réussi à gagner son premier match. Avec une cote de 3.17 pour une victoire de Ipswich, cela peut être un bon pari à tenter pour ceux qui aiment les sensations fortes.

Nantes en pleine confiance face à Montpellier

Enfin, un dernier pari à ne pas manquer est la victoire de Nantes face à Montpellier. Avec une cote de 3.00, cela peut sembler risqué pour certains mais Nantes a montré ses qualités en ce début de saison et pourrait bien surprendre encore une fois. Si vous cherchez un pari intéressant, c’est peut-être celui-là qu’il vous faut.

Conclu

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *